syndrome super héros résoudre des problèmes

Avez-vous le syndrome du super héros en contexte de résolution de problème ?

Avez-vous déjà souffert ou souffrez-vous du syndrome du super héros de votre organisation ?

Je vous avoue que cela m’est arrivé. Mon terrain de jeu commençait chez le fournisseur et se terminait chez le client, avec une belle petite usine entre les deux, qui me générait toutes sortes de problèmes de SST, de qualité et de procédé. J’ai dû travailler sur moi et sur comment je devais résoudre les problèmes sans attraper le burnout.

Je vous invite donc à lire mon premier billet collaboratif sur le blogue www.ameliorationcontinue.fr de mon ami Pascal Weber:

Avez-vous le syndrome du super héros en résolution de problème ?

J’aimerais beaucoup vous lire sur le sujet ! Comment ça se passe chez vous ? Écrivez-moi !

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, n’oubliez pas de télécharger gratuitement mon ebook sur la résolution de problème en équipe en cliquant sur l’image ci-dessous.

ebook AméliorAction pour la résolution de problème en équipe

Pour les enregistrés ISO 9001 (2008) parmi vous qui devrez bientôt mettre à niveau votre système de gestion de la qualité  à la version 2015, je vous invite à consulter les billets de mon collègue français, Pascal,  en cliquant sur l’image ci-dessous. Oui, je sais, c’est un m… Français, mais, sans blague,  il est super compétents dans le domaine et ses explications et conseils vous seront très utiles ;0) Vous y trouverez des trucs et façons de faire pour réussir votre migration 2015 sans trop de maux de tête. Il répond aussi à vos questions !

Amélioration continue France

Bonne lecture et au plaisir d’échanger avec vous !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.